Ma communauté de favoris
Nouvelles fraîches de tous les blogs qui sont dans les favoris, plus ce blog
 

Commentaires récents dans la communauté des favoris

  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Voilà de trés jolies photos et toutes ces belles fleurs permettent de garder un peu de fraîcheur.
J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça.
Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.
  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, un trés beau post et plein de bons conseils. J'utilise les fréquences surtout quand je médite avec une petite musique conçue pour ça. 198 hz cest aussi la fréquence du ronronnement des chats, admirable animal au demeurant.
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694smiley_id117729
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694smiley_id117729
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Douce fin de nuit à toi ^^
Oh jolis ces parterres fleuris...
J'adore ^^
Belle journée de jeudi à venir ^^
Bisous bisous ^^
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri bouger c'est bien mais se moment c'est trop chaud
hier j'ais couper une haie pendant vingt minutes j'ais crue je j'aller m'evanouir
belle journée bisous smiley_id117725smiley_id176237
  blog de lafianceedusoleil
 
Monica4 : Bonne journée à toi , voilà une fameuse liste de conseil pour la santé . Sur cela , je te souhaite de vivre un douce journée à l'ombre si la chaleur sévit par chez toi . Pour ma part ai RDV au médecin demain matin , un petit soucis à régler . Bisous
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Magnifique post..Je savais des choses d'autres non ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, quelles jolies images. Un beau texte tout simple mais c'est dans la simplicité qu'on trouve souvent le bonheur.
Je te souhaite une douce journée et un bon retour par ici, gros bisous.
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri je suis heureux de voir que tu ta a bien profitée de la fete de la musique
tu a raison de dire le bonheur c'est tout de suite
gros bisous et agréable mardi
prend bien soins de toi smiley_id117182smiley_id117729smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Oh contente de te revoir ce jour en post...
Oui nous ne rencontrons personne par hasard ^^
Le bonheur se créait jour après jour ^^
Bisous et agréable mardi ^^
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri super tu a danser tu a passer une soirée agréable que tu bonheur
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id117182
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Oh cool que tu es dansé hier...Moi je suis restée chez moi hein...
Je n'aime pas la foule ^^
Bonne journée de lundi ^^
Bisous ^^ et prends bien soin de toi^^
  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, j'aime bien tes petites images qui mettent de bonne humeur. J'espère que tout se déroule parfaitement bien pour toi et que tu te reposes tranquillement.
Passe un trés beau dimanche, belle fête de la musique, gros bisous.
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri cest pas la fete de la musique c'est le fete d'une bonne glace
rentre vitre tes petites plantes qui a boire
belle journée bisous
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour jolie Cricri ^^
Belle journée de dimanche à toi ^^
Bonne fête de la musique si tu la fête ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri profite c'est la féte de la musique a fond
une bonne ou plusieurs glace c'est agréable part cette chaleur
belle journée bisous smiley_id117725smiley_id117729smiley_id118694smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Bon samedi ^^
Fait attention à toi avec cette chaleur ^^
Bisous et prends bien soin de toi^^
  blog de lafianceedusoleil
 
Monica4 : Coucou , je profite avant les grosses chaleurs de venir sur mon PC , suis réveillée depuis 5H30 , je ne savais plus dormir , alors un petit tour chez mes ami(e)s de blogs avant de prendre mon petit déjeuné et te souhaite de vivre un très bon vendredi et bon week-end .smiley_id117190smiley_id117191
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Bon vendredi à toi ^^
Comment vas tu ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri tu a bien choisi tes vacances un super soleil et une chaleur comme dans les pays chaud
que du bonheur
gros bisous smiley_id117725smiley_id117729smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
Monica4 : Un petit coucou en ce jeudi , j'espère que tu vis bien tes vacances , les miennes se font à mon domicile tout au long de l'année . Mais bon , tant que le soleil sera avec nous , le coeur sera toujours en vacances . Gros bisous et profite bien .
  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, il fait ultra beau, cest génial.
Je te souhaite un magnifique séjour qui t'apportera sans nul doute, de formidables énergies.
Belle et agréable semaine,gros bisous ma Cricri.
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri tu profite du bon soleil que du bonheur
bisous smiley_id176237
smiley_id118694smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri tu profite du bon soleil que du bonheur
bisous smiley_id176237
smiley_id118694smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
BlueMayDragonButterfly : Douce nuit à toi ^^
Bisous jolie toi ^^
  blog de Jakin
 
aurore : Bravo pour les photos, mon grand père paternel est né à Miliana, perso je ne connais pas, j'aurai aimé y aller un jour peut être...
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri belle images
j'espère que tu profite bien du soleil du sud
gros bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
voltaire : Bonjour Cricri belle images
j'espère que tu profite bien du soleil du sud
gros bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694
  blog de lafianceedusoleil
 
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, une semaine au soleil dans ce sud magnifique de notre beau pays. J'ai vu Toulon lorsque j'étais gamine, alors ça remonte...lol... Toi, profite de cette belle pause pour te ressourcer de la grisaille de ces derniers temps.
Agréable début de semaine ma Cricri, gros bisous.