> Châteaudun : Le quartier Saint-Lubin
> Saint-Christophe ... sur le Loir
> Authon du Perche
> Le château Saint-Jean à Nogent-le-Rotrou
> Le château de la Rivière à Pontgouin
LyraPegazus : Voilà de trés jolies photos et toutes ces belles fleurs permettent de garder un peu de fraîcheur.
J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça.
Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, un trés beau post et plein de bons conseils. J'utilise les fréquences surtout quand je médite avec une petite musique conçue pour ça. 198 hz cest aussi la fréquence du ronronnement des chats, admirable animal au demeurant.
voltaire : Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort
voltaire : Bonjour Cricri jolie toutes ses fleurs
ici c'est 38° a l'ombre
promis aujourd'hui je ne fais rien
belle journée bisous et prend bien soins de toi si tu sort
voltaire : Bonjour Cricri bouger c'est bien mais se moment c'est trop chaud
hier j'ais couper une haie pendant vingt minutes j'ais crue je j'aller m'evanouir
belle journée bisous
Monica4 : Bonne journée à toi , voilà une fameuse liste de conseil pour la santé . Sur cela , je te souhaite de vivre un douce journée à l'ombre si la chaleur sévit par chez toi . Pour ma part ai RDV au médecin demain matin , un petit soucis à régler . Bisous
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Magnifique post..Je savais des choses d'autres non ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, quelles jolies images. Un beau texte tout simple mais c'est dans la simplicité qu'on trouve souvent le bonheur.
Je te souhaite une douce journée et un bon retour par ici, gros bisous.
voltaire : Bonjour Cricri je suis heureux de voir que tu ta a bien profitée de la fete de la musique
tu a raison de dire le bonheur c'est tout de suite
gros bisous et agréable mardi
prend bien soins de toi
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Oh contente de te revoir ce jour en post...
Oui nous ne rencontrons personne par hasard ^^
Le bonheur se créait jour après jour ^^
Bisous et agréable mardi ^^
BlueMayDragonButterfly : Bonjour Cricri ^^
Oh cool que tu es dansé hier...Moi je suis restée chez moi hein...
Je n'aime pas la foule ^^
Bonne journée de lundi ^^
Bisous ^^ et prends bien soin de toi^^
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, j'aime bien tes petites images qui mettent de bonne humeur. J'espère que tout se déroule parfaitement bien pour toi et que tu te reposes tranquillement.
Passe un trés beau dimanche, belle fête de la musique, gros bisous.
voltaire : Bonjour Cricri cest pas la fete de la musique c'est le fete d'une bonne glace
rentre vitre tes petites plantes qui a boire
belle journée bisous
BlueMayDragonButterfly : Bonjour jolie Cricri ^^
Belle journée de dimanche à toi ^^
Bonne fête de la musique si tu la fête ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
voltaire : Bonjour Cricri profite c'est la féte de la musique a fond
une bonne ou plusieurs glace c'est agréable part cette chaleur
belle journée bisous
Monica4 : Coucou , je profite avant les grosses chaleurs de venir sur mon PC , suis réveillée depuis 5H30 , je ne savais plus dormir , alors un petit tour chez mes ami(e)s de blogs avant de prendre mon petit déjeuné et te souhaite de vivre un très bon vendredi et bon week-end .
Monica4 : Un petit coucou en ce jeudi , j'espère que tu vis bien tes vacances , les miennes se font à mon domicile tout au long de l'année . Mais bon , tant que le soleil sera avec nous , le coeur sera toujours en vacances . Gros bisous et profite bien .
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, il fait ultra beau, cest génial.
Je te souhaite un magnifique séjour qui t'apportera sans nul doute, de formidables énergies.
Belle et agréable semaine,gros bisous ma Cricri.
LyraPegazus : Coucou ma Cricri, une semaine au soleil dans ce sud magnifique de notre beau pays. J'ai vu Toulon lorsque j'étais gamine, alors ça remonte...lol... Toi, profite de cette belle pause pour te ressourcer de la grisaille de ces derniers temps.
Agréable début de semaine ma Cricri, gros bisous.
J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ça chauffe sacrément en ce moment. J'attends les orages et en plus j'adore ça.
Que ce jeudi te soit trés agréable, gros bisous ma Cricri.